MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
location mobil-home pacifique xl 3ch royan
Camping Royan » Mobil-Home à louer près de Royan » Grand Mobil-Home à louer en Charente-Maritime

MH PACIFIQUE XL 2011 Confort 35m²

alt : Voir l'hébergement

Louez votre mobil-home 6/7 personnes avec grande terrasse

Si vous envisagez un séjour en mobil-home pour 6 ou 7 personnes au camping Les Pins près de Royan pour découvrir les trésors naturels et culturels de Charente-Maritime, vous devez voir les choses en grand.
Le mobil-home Pacifique XL de notre gamme Confort a, rassurez-vous, tout d’un grand.

Et nous ne parlons pas uniquement de superficie. Certes, cet hébergement de prestige de 35 m2 idéal pour les groupes d’amis et les familles nombreuses possède un vaste et magnifique séjour très bien orienté avec la lumière naturelle qui inonde la pièce.
Cette pièce de vie principale se distingue également par son aménagement ingénieux avec son coin salon, sa cuisine intégrée et ses nombreux équipements : télévision, canapé convertible, vaisselle, plaque de cuisson, grand réfrigérateur, micro-ondes, cafetière électrique, chauffage électrique…

Cet locatif haut de gamme possède en outre 3 chambres spacieuses et séparées (une avec lit double, deux avec lits simples), une salle d’eau avec douche et lavabo et WC indépendants.

De l’extérieur, le mobil-home Pacifique XL 3 chambres séduit surtout par son design attrayant, sa bonne intégration dans la nature et sa superbe terrasse privative couverte et surélevée avec vue sur les allées fleuries et arborées.
La terrasse, tout en bois, est équipée d’un salon de jardin, d’un parasol et d’un barbecue.
En arrivant à votre parcelle, vous réaliserez vite que tout est prêt pour vos repas dehors en famille, vos apéros, vos soirées grillades, vos siestes au terme de vos activités et vos moments intimes en famille à la tombée de la nuit en haute saison.

Bon à savoir : Les oreillers et les couvertures sont fournis. Des draps sont disponibles à l’accueil en supplément.

Phasellus porta. quis, Donec id, adipiscing Nullam sem, Aliquam felis nunc