MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
location pacifique 2007 2ch royan
Camping Royan » Mobil-Home à louer près de Royan » Louez Mobil Home 29 m² Charente-Maritime

MH PACIFIQUE 2007 Confort 29m²

alt : Voir l'hébergement

Mobil-Home tout confort avec terrasse privative

Fier du succès du mobil-home Pacifique 2002, le camping Les Pins près de Royan a ajouté à sa vaste sélection d’hébergements de prestige tout équipés un modèle plus récent aux lignes plus épurées qui fera le bonheur des familles nombreuses et des groupes de 5 à 6 personnes : le Pacifique Confort 2 chambres de 29 m2.

Spacieux et confortable, ce locatif abrite un grand séjour et des équipements de qualité qui égaieront votre quotidien avant et après vos activités en Charente-Maritime : chauffage dans les différentes pièces de vie, télévision, canapé convertible en lit pour 2 personnes, cuisine équipée (plaque de cuisson, frigo, micro-ondes, cafetière électrique).

Pour vous aider à vous abandonner dans les bras de Morphée après la soirée à thème organisée par le camping, nous avons équipé ce mobil-home de deux chambres séparées : une chambre parentale avec un lit double située près de la salle de bain (WC indépendants), une seconde chambre avec 2 lits simples derrière le coin salon.
Parents et enfants pourront ainsi dormir à poings fermés tout en préservant une certaine intimité.

Votre intimité, nous avons à cœur de la préserver également lorsque vous vous ressourcerez ou prendrez vos repas en famille sur votre terrasse privative, grâce aux arbres et aux haies naturelles qui délimitent votre jardin privé et vous procurent des zones ombragées.
Nous ne vous l’avions pas dit ? Ce mobil-home possède une terrasse semi-couverte en bois et surélevée avec salon de jardin et parasol fournis qui donne sur notre magnifique parc boisé.

Fermez les yeux ou ouvrez-les, peu importe : vos vacances en famille au camping Les Pins sont, quoi qu’il arrive, d’ores et déjà réussies.

Bon à savoir : Les oreillers et les couvertures sont fournis. Des draps sont disponibles à l’accueil en supplément.

velit, quis, Aliquam accumsan suscipit lectus quis