MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
location emplacement nu royan
Camping Royan » Emplacements caravaning Saint Palais sur mer

Emplacements camping en Charente Maritime

Ouvert d’avril à fin septembre , le camping Royan, Les Pins, vous propose 45 emplacements de camping caravaning dans un parc paysagé niché au cœur de la station balnéaire de Saint-Palais-sur-Mer en Charente-Maritime. A vous les joies du camping traditionnel sur les bords de l’Océan Atlantique, en Charente Maritime.

Que vous séjourniez en tente, caravane ou camping-car, vous serez sous le charme des lieux où ambiance familiale, calme et nature sont au rendez-vous…même si vous optez pour la location mobil home Royan.

Des vacances au vert

au plus près de la nature !

Arrivés au camping à Saint Palais sur Mer, disposez votre matériel, montez votre toile de tente ou installez le auvent de votre caravane… Les vacances peuvent enfin commencer, vous êtes enfin prêt pour gouter aux joies du camping en emplacement tente en Charente Maritime.
Vous profiterez d’une parcelle spacieuse sur sol herbeux, semi-ombragée ou ensoleillée, délimitée par des haies vives au milieu des lauriers, pins, charmes et platanes !

camping location emplacement nu royan
camping emplacement nu location royan

Pour camper en toute facilité, un raccordement électrique (6A – prévoir « prise européenne ») est à votre disposition et un point d’eau est situé à proximité de chaque emplacement camping Royan.
Les sanitaires :
● sanitaires pour bébés et enfants jusqu’à 7 ans : baignoires bébé, table à langer, douches, WC ;
● lavabos, cabines douche/lavabo, cabines lavabo, douches, WC ;
● sèche-cheveux ;
● sanitaires aménagés pour personnes à mobilité réduite ;
● bacs à linge, bacs à vaisselle, bacs à usages divers ;
● douche à chien (juillet et août) ;
● Espace laverie avec machine à laver et sèche-linge (jetons à l’accueil), salle de repassage avec fer à repasser et table à repasser à disposition…

camping emplacement location royan

in Lorem elementum accumsan Aenean elit. eget commodo porta. Praesent leo.