MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
La Tremblade Ronce Les Bains
Camping Royan » Vacances en Charente Maritime » La Tremblade – Ronce les Bains

La Tremblade – Ronce les Bains

Trop souvent injustement éclipsée par Royan, La Tremblade-Ronce-les-Bains est une station balnéaire dynamique et l’un des spots de surf les plus réputés de Charente-Maritime et du sud-ouest de la France. Cette commune de 5 000 habitants située sur la rive gauche de la Seudre, à environ 15 minutes en voiture du camping, est aussi l’un des principaux centres ostréicoles du bassin Marennes-Oléron.

La Tremblade, un concentré
du littoral charentais

Profitez de votre séjour charentais au camping Les Pins pour visiter cette charmante commune du Royannais implantée dans un magnifique cadre naturel, la forêt domaniale de la Coubre, entre marais et littoral atlantique. Marchez sur la Côte sauvage en regardant les surfeurs dompter les vagues. Promenez-vous sur le port ostréicole de la Grève et admirez les paysages qui vous entourent depuis le port de plaisance.

À voir, à faire à La Tremblade

Après votre bol d’air, quittez le quartier balnéaire Ronce-les-Bains et sillonnez le centre-ville de La Tremblade. Vous découvrirez notamment une belle église de style néogothique (église du Sacré-Cœur), la chapelle Saint-Joseph et un temple protestant.

Si vous voyagez avec des enfants, montez en famille à bord du Train des Mouettes. Cette locomotive à vapeur qui séduit petits et grands relie La Tremblade et Saujon (arrêts à Mornac et à Chaillevette).

Difficile enfin d’imaginer des vacances en famille ou entre amis en Charente-Maritime sans une dégustation d’huîtres d’Oléron ou une éclade de moules. Près du port ou dans le cœur historique de la commune, asseyez-vous confortablement à la terrasse d’un des nombreux restaurants et commandez votre délicieux plateau de fruits de mer.

Plage La Tremblade
Plage et port à La Tremblade

Votre location de camping près de La Tremblade

Grande Roue de Ronce les Bains
Port de La Tremblade

Si vous êtes en quête de calme et de confort, le Camping 3 étoiles Les Pins est la destination idéale pour passer une journée à La Tremblade et profiter des plages de Ronce les Bains !
Vous pourrez réserver un mobil-home avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine équipée, salle de bains et terrasse. Idéal pur des vacances en famille ou entre amis.
Vous connaitre les disponibilités d’hébergement, contactez dès à présent le camping au 05 46 23 30 83.

Visiter La Tremblade
Visiter la Tremblade et ses Bateaux

quis non porta. id, venenatis consectetur Donec Phasellus dictum neque.