MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
Station balnéaire de Royan

Royan

Royan est une station balnéaire chargée d’histoire ,un havre de paix où l’on venait reprendre des forces à la belle époque.

Un climat
exceptionnel

Aujourd’hui on y vient pour son climat exceptionnel de charente maritime , profiter des longues plages de sables fin pour un bain de soleil et une baignade rafraichissante, surveillées l’été, comme la plage de la grande conche en centre ville et aussi des plus petites criques au charme plus extraordinaires les unes que les autres,avec la plage de foncillon , la plage du chay , la plage du pigeonnier et la magnifique plage de pontaillac bordée de carrelets( cabane de pêcheur sur pilotis) , une plage tendance très animée fréquentée par les surfers et les joueurs de casino.

Vous pourrez vous arrêter dans de nombreux bars et restaurants tout le long de la côte , après avoir fait les boutiques tendances du centre ville.
De nombreuses activités nautiques vous sont proposées comme le canoë-kayac , la bouée tractée ,le jet ski , le char à voile, le surf et bien sûr les croisières.
Une balade en vélo s’impose sur la promenade de bord de mer qui rejoint la vélodyssée, puis un autre jour une randonnée pédestre sur les chemin de randonnée qui longent la côte.
La mer , le soleil les animations sont toute l’année au rendez-vous.

Découvrir la plage de Royan
Découvrir la station de Royan

Venez visiter le célèbre marché de Royan en forme de coquillage , et flaner dans les rues pour découvrir l’architecture tellement variée de cette magnifique ville de charente maritime, entre belle époque et art déco tous les styles se côtoient.
Finissez enfin votre journée sur les marchés nocturnes et prenez le temps de prendre une glace sur le port de plaisance avec une vue inoubliable sur Soulac et le Phare de Cordouan.
Si le coeur vous en dis prenez le bac pour aller visiter le temps d’une journée Soulac sur mer.
Laissez vous bercer par la magie de Royan le temps de vos vacances en bord de mer , les pieds dans l’eau.

Les plages de Royan

id quis, eget quis non consectetur leo Curabitur elit. ut lectus