MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
location camping proche palmyre

La Palmyre

A 5 minutes du camping Les Pins proche de Royan ,arrétez-vous à la Palmyre pour une pause nature , commencez par l’incontournable promenade au Zoo de la Palmyre qui peut remplir toute une journée le temps de faire connaissance avec les lions , les girafes les singes , les ours polaires les flamant roses, les perroquets, les loups et tous les amis des koalas , sans oublier les spectacles de perroquets et d’otaries pour la plus grande joie de toute la famille ,des petits et des grands.

Un autre jour vous pourrez vous prélasser sur la côte sauvage , une magnifique plage qui s’étend sur plusieurs kilomètres ,et qui se cache derrière les dunes et la forêt de la Coubre.
Le sable chaud , les vagues spectaculaires font le bonheur des ados , des sportifs et bien sur des surfeurs.
Vous pourrez vous y rendre en vélo du camping , une balade pleine de beauté et d’odeurs de pins à ne pas manquer.
Le soir vous irez flâner du côté du marché nocturne toujours très apprécié des vacanciers.

location mobil-home camping proche palmyre

Visite guidée de La Palmyre

La base nautique de La Palmyre, située sur le port, offre la possibilité aux vacanciers de s’adonner en famille aux joies de la glisse en toute sécurité grâce aux conseils et à l’encadrement de moniteurs diplômés. La baie de Bonne Anse est propice au kitesurf, à la planche à voile et au stand up paddle. Les conditions climatiques sont idéales pour les débutants et les enfants, car un grand banc de sable protège de la houle.

Vous trouverez également un centre équestre aux Mathes près de La Palmyre. Ouvert toute l’année, il propose des cours et des promenades à cheval en campagne ou sur la plage. Envie de tester votre sens de l’organisation en équipe et votre sang-froid ? Participez à une partie d’Escape Games avec vos enfants et trouvez comment vous évader à temps ! Le soir, après vous être ressourcé au marché nocturne, prolongez votre journée agréable en famille dans les attractions de Luna Park !

libero libero porta. Nullam commodo felis velit,