camping pas cher royan

MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en

Balade à vélo sur piste cyclable de Royan à la Palmyre

Savez-vous que votre camping à Royan n’est qu’à 12 kilomètres de La Palmyre ? Quelle belle occasion de prendre un vélo et de rouler sur la piste cyclable de Royan à La Palmyre ! Explorez notre beau département et sillonnez les chemins pour d’agréables randonnées en Charente-Maritime

Votre itinéraire à vélo

Munissez-vous d’une carte de la piste cyclable de Royan à La Palmyre et en route pour l’aventure ! Depuis votre camping Les Pins, rejoignez la piste cyclable de Royan au niveau de l’avenue de la Grande Côte. Après avoir traversé une partie du centre-ville de Saint-Palais-sur-Mer et fait une halte au marché couvert, roulez tout au long de la vélo route qui longe la côte. Profitez-en pour admirer le paysage et n’oubliez pas votre appareil photo : vous avez en ligne de mire l’une des plus belles vues de l’estuaire de la Gironde !
Laissez-vous envahir par les senteurs de pins et d’embruns au cœur de la forêt de la Courbe. Posez vos vélos et faites un petit saut rafraîchissant dans l’océan, puis laissez le soleil vous réchauffer sur l’une des plages sauvages de la côte de Beauté.

rando-velo
velo-rando

Visiter le Zoo de la Palmyre avec ses enfants

Vous voilà arrivé au bout de votre balade à vélo. Surtout, ne passez pas à côté de la visite du zoo de La Palmyre, niché au cœur de la forêt. Profitez aussi des nombreuses activités et animations proposées en ville. Entre mer et forêt, l’authenticité de cette station balnéaire vous séduira à coup sûr.