MEILLEURS PRIX GARANTIS

  • en
Les Antilles de Jonzac
Camping Royan » Vacances en Charente Maritime » Les Antilles de Jonzac

Les Antilles de Jonzac

À 1 heure de route du camping, le centre aquatique des Antilles de Jonzac allie sport, jeux et remise en forme. Au programme de votre journée : balade dans la serre tropicale, farniente sur la plage de sable fin, pause gourmande au restaurant panoramique, relaxation à l’espace forme, escale beauté à l’institut… et bien plus encore…

Service de billetterie
pour les Antilles de Jonzac

Profitez de vos vacances en Charente Maritime pour vous détendre et vous amuser en famille ou entre amis. Le camping vous propose un service de billetterie pour réserver vos entrées !
www.en-charente-maritime.com/tourisme/activites/en-famille-ou-entre-amis

Le lagon tropical

Le lagon tropical est un espace dédié à la baignade. Dans une eau à température idéale, détendez-vous dans la piscine à vagues avec un toboggan géant de 60 mètres et un espace jacuzzi.
D’autres activités de loisirs et de détente vous sont proposées : bassin sportif, toboggan, plage de sable, solarium extérieurs, spa-cascade, bar de la plage, bassin bien-être et aquafitness, sauna parc, bains froids, marbres chauds, spas individuels, mezzanine cardio-fitness (en utilisation libre), terrain de beach volley, jardin tropical et espaces verts..

Visiter l'église de Jonzac

Espace beauté & Forme

Spa et bien être à Royan

Accordez-vous un moment privilégié, dans un espace dédié au bien-être et à la beauté. Encadré par des esthéticiennes, prenez soin de vous et choisissez parmi une pléiade de soins : balnéothérapie, ou séances UV.
700 m² de bassins à 32° mais aussi des vélos, rameurs et tapis de course dans la salle de cardio-musculation, un bassin chauffé avec jets tonifiants, des séances d’aquagym, des jacuzzis individuels et collectifs, hammam, spa et sauna…
Les Antilles de Jonzac
Avenue Jean Moulin ZAC du val de Seugne
17500 Jonzac
Tél : 05 46 86 48 00

Espace bien être à Royan

Aenean quis sed suscipit libero. felis Donec commodo