MEILLEURS PRIX GARANTIS

avis camping les pins
camping en bord de mer royan
Camping Royan » Camping en bord de mer à Saint Palais sur mer

Camping bord de mer Royan

Découvrez les bords de l’océan de Saint-Palais-Sur-Mer, avec son accès direct aux 5 plages. Soit par les nombreuses pistes cyclables, soit à pied, situées à 5 minutes du camping Les Pins, à 10 minutes à vélo du littoral, la station balnéaire conserve un accès  facile et la possibilité de se garer aisément.
Vous choisirez parmi la diversité des plages, le calme, le sable fin, la taille des vagues, celles adaptées aux familles et sécurisées pour les enfants, le club Mickey, les plages pour beach volley, la plage pour le char à voile,…
Vous serez conquis par leur propreté, leur calme, la qualité des eaux de baignade les plus réputées de Charente Maritime.

Accessible à 2 kms, la plage du Bureau est la première plage historique de la station, la plage du Platin avec son orientation Sud/Sud-Ouest est la plage la plus large, la plage de la grande côte avec ses longues bandes de sables longeant les dunes sur plusieurs kilomètres va jusqu’au Mathes La plage de Nauzan partagée avec la commune de Vaux sur mer possède un centre aquatique, la plage du Concié, petite crique très discrète, peu connue du grand publique, (Demandez nous le passage secret !)
En fonction de vos envie vous pourrez pratiquer la voile, le kite, le paddle, l’optimiste, le surf, le snorkeling, le char à voile, le windsurf, le jet ski, le volley-ball, les tournois de beach-volley.
Vous pouvez aller d’une plage à l’autre à pied ou à bicyclette, la distance entre elle est de 3 kilomètres.
Le fil conducteur de toutes ces ballades en bord de mer à Saint-Palais est le sentier des Douaniers, un très joli chemin qui longe la mer par les corniches et les plages, à voir une curiosité naturelle.

Vous y trouverez des restaurants, bars, glaciers, activités nautiques, visites guidées, animations, spectacles de plages, rencontre sportives mondiales, farniente, marchés nocturnes, plages sauvages, il y en a pour tous les goûts, ici on fait tout “les pieds dans l’eau”.
Venez découvrir l’air marin du bord de mer loin des villes polluées. Le climat délicieux de Charente Maritime très doux hors saison et respirable l’été.
Tout le pays Royannais se réjouit de vous faire découvrir son bord de mer.