La Tremblade – Ronce les Bains

Lors de vos vacances au camping Charente Maritime, cap sur La Tremblade Ronce-les-Bains!
Cette station balnéaire dynamique et animée sur la presqu’île d’Arvert est aussi l’un des principaux centres ostréicoles du bassin de Marennes-Oléron situé en bordure de l’estuaire de la Seudre à seulement 17 km du Camping Les Pins !

La Tremblade, un concentré du littoral charentais

Votre séjour au camping sera l’occasion de prendre le temps de visiter La Tremblade et ses multiples points d’intérêt. Après 20 minutes de route en voiture, découvrez le chenal et le port ostréicole de La Grève, les plages de Ronce-les-Bains, les marais, le phare de La Coubre, la Côte Sauvage ou encore la forêt de La Coubre…Autant de découvertes qui valent le détour !

À voir, à faire à La Tremblade :

  • Monter à bord du Train des Mouettes pour un voyage inoubliable en locomotive à vapeur entre La Tremblade et Saujon avec arrêts à Mornac et Chaillevette. Le Train des Mouettes est idéal pour une ballade insolite en famille.
  • Flâner sur le quai du port de la Grève face à La Cayenne (port de plaisance de Marennes), offrant un point de vue unique sur les paysages de claires et de marais.
  • Déguster un plateau de fruits de mer (huîtres et éclades de moules, LA spécialité de Charente-Maritime) en terrasse d’un restaurant.
  • Se balader le long des plages de sable de la Côte Sauvage du côté de Ronce-les-Bains, quartier résidentiel très animée de La Tremblade…

Votre location de camping près de La Tremblade

Si vous êtes en quête de calme et de confort, le Camping 3 étoiles Les Pins est la destination idéale pour passer une journée à La Tremblade et profiter des plages de Ronce les Bains !

Vous pourrez réserver un mobil-home avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine équipée, salle de bains et terrasse. Idéal pur des vacances en famille ou entre amis.

Vous connaitre les disponibilités d’hébergement, contactez dès à présent le camping au 05 46 23 30 83.

Consulter + d’infos sur La Tremblade