L’Eguille sur Seudre

À 11 km du camping, l’Éguille-sur-Seudre est la promesse d’une escapade pittoresque lors de vos vacances en Charente-Maritime… une escale de charme entre mer et campagne !

L’Éguille-sur-Seudre : un village de pêcheurs typique de l’estuaire de la Seudre

Le village a su préserver son authenticité et abrite un riche patrimoine naturel et architectural. Baladez-vous dans les ruelles, flânez sur le port, promenez-vous dans les marais et sur les bords de la Seudre.

Votre étape à L’Eguille sur Seudre sera aussi l’occasion découvrir les traditionnelles cabanes d’ostréiculteurs qui proposent la vente d’huîtres aux particuliers ou qui sont parfois réaménagée en lieu d’expositions d’artistes et d’artisans.

Votre location de camping près de L’éguille sur Seudre

Découvrez les mobil-homes du Camping 3 étoiles Les Pins à 15 min en voiture de l’ Eguille sur Seudre et réservez un hébergement spacieux et confortable avec 1, 2 ou 3 chambres et une grande terrasse pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les inconditionnels des vacances en plein air opteront pour le Tithome, le Bengali ou un emplacement pour tente, caravane ou camping-car. Contactez dès à présent le camping au 05 46 23 30 83 pour connaître les disponibilités.

Consulter + d’infos sur l’Eguille sur Seudre